Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lampole vous aime!
28 mai 2007

Le choc des photos!

Je sais bien qu'il est président et que par le passé, il nous a maintes fois été prouvé que les présidents Français pouvaient un peu faire ce qu'ils voulaient sans vraiment encourir d'ennuis... Bon autant Chirac avec ses prétendus détournements d'argents ca me choquait pas plus que ça... autant ici... à peine deux semaines après son investiture... Je sais pas si j'aurais osé, moi, aller si loin pour la photo officielle.... D'autant qu'il veut que ca soit affiché dans les écoles, tout ça sent un peu le fantasme personnel du gars en question... Ben je laisserais quand même pas sarko seul avec des enfants dans ces conditions. Image Hosted by ImageShack.us Enfin cque j'en dis hein...
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité