Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lampole vous aime!
16 mai 2007

La Chine est un plaisir et doit le rester!

La scène qui se déroule à quelques mètres de moi est incroyable. Elle concerne mon Chinois qui prend des cours de langue. Ben il est revenu! Faut croire qu'il vient tous les jours ou bien j'ai un bol monstre. Il est donc arrivé il y a quelques minutes rejoindre sa vieille prof, il dit Bonjou', il s'assied, ils s'échangent quelques mots et là, avec tout son courage et sa fierté héritée des années noires du communisme Chinois, il fait un discours à la vieille, super touchant pour lui dire combien elle est importante car il se sent seul en France, qu'il la considère comme une amie, tout ça, ça dure au moins 2 ou 3 minutes et il finit. Là grand blanc. Et elle, elle lui répond "C''est très bien, votre prononciation est excellente!" Jvais lui payer un verre, il me touche! jles ai pris en photo avec mon gsm, pour vous les montrer. regardez comme ils sont beaux: 16_05_07_1748
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité