Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lampole vous aime!
11 novembre 2007

Ah et puis bon appétit aussi!

Aujourd'hui on fêtait les 25 ans de vie commune de mes parents, on a fait une raclette pour ça. On avait mis le fromage a raclette en forme de 2 et de 5 puis on a mis des bougies dessus. Du coup, pendant le repas, on a commencé a se rappeler des souvenirs de ces 25 ans (c'est intiment lié à ma vie, puisque dans un mois, c'est moi qui fêterai mon quart de siècle). Pui!s mes parents racontaient que jamais ils n'auraient cru se retrouver après 25 ans avec 5 enfants, qu'ils avaient plutôt comme projet d'en avoir deux. On en vient donc à parler d'une fausse couche que ma maman a faite deux ans après ma naissance et un an avant la naissance de mon frère Jean. et puis de fil en aiguille, on en vient à tous parler de ça, de se dire que si cet enfant était né, jean n'aurait pas vu le jour, que ca aurait chamboulé notre vie à tous et qu'on se serait retrouvés à quatre plutot qu'a sept ce midi. Et c'est à ce moment que ma soeur Sasha (pleine crise d'adolescence, 13 ans) nous sort tout placidement: Comme quoi une bonne raclette peut vite devenir bien dégueu!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité