Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lampole vous aime!
26 juillet 2007

Premier sur l'info!

j'aime bien lire la presse, mais jsuis toujours sans le sou! Du coup, je me rabats sur les journaux en ligne. J'ai pu remarquer, grâce à mon esprit objectif, que certains de ces journaux sont plus intéressants que d'autres. dans cette deuxième catégorie, la Dernière heure (dhnet.be) fait figure de mythe. Ce soir, la Une est en passe de rentrer dans la légende des meilleures de l'histoire: Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-07-26 Pas la peine de s'attarder sur l'information capitale du ptit chat qui detecte les petits vieux qui vont bientôt passer l'arme à gauche, information capitale s'il en est! En revanche, comment ne pas faire le lien entre les deux autres articles. d'un coté rasmussen viré du Tour de France par son directeur, de l'autre un papier qui explique que le caannabis rend fou. Seulement voilà, le dit Rasmussen à déclaré à propos de son patron qu'il était fou. N'y a-t-il pas la le signe évident d'un premier cas de dopage chez un directeur sportif? Seul dhnet.be peut nous faire prendre conscience de ce genre de choses! Merci les gars!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité