Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lampole vous aime!
6 août 2007

G8 Academy

la politique Française est quand même super intéressante! Les hommes politiques passent à la télé et déchaînent les foules autrement plus qu'en Belgique (par exemple) ou tout le monde semble s'en foutre un peu. Même si Yves Leterme fait des efforts ces derniers temps pour qu'on parle de lui dans la presse (avec ses talents de chanteur et d'humoriste), on reste bien loin du tapage médiatique de nos amis les Français. Mais cela a des bons cotés. Rappelons nous il y a quelques semaines, Sarkozy visiblement éméché au G8 (même si il dément et si ce pauvre Boever a du présenter ses excuses officielles, moi je crois à la thèse de l'alcool, dur comme fer). Mais il n'est plus seul. Même si l'info concernant la vidéo qui suit (trouvée sur dhnet.be) relate que Bernard Kouchner pourrait y être bourré, on peut légitimement douter de cela. Je préfère y voir là l'attitude d'un gars visiblement mal à l'aise, en colère contre son patron qui vend des armes à un terroriste (oh pardon , j'ai dit "terroriste"? je voulais dire "ex terroriste repenti devenu un humaniste accompli malgré que les élections soient interdites dans son pays et les droits de l'homme bafoués". Ils doivent être contents, les familles des 170 morts, dont la plupart étaient Français, du vol 772 UTA qui a explosé en 89 dans un attentat directement financé par le Colonel, que leur nouveau président, en plus de leur refiler le nucléaire, lui vende plein de jolies armes bien brillantes et une toute nouvelle usine pour en fabriquer d'autres) et dont tous les anciens amis viendront faire pipi sur sa tombe quand il sera politiquement mort (dans quelques semaines tout au plus si son boss continue à lui faire des sales coups dans le dos). Ce pauvre Bernard Kouchner a des ennuis.... Et Médecins sans Frontières ne peut, hélas, rien pour lui. Puis la bonne nouvelle, c'est que je croyais qu'il fallait être plutot bilingue pour être ministre des affaires étrangères... Apparement non, jcrois que j'ai le niveau! A priori, faire des feintes moitié racistes n'est pas non plus proscrit. Nico Shark n'est plus, mais qu'est ce qu'on a encore du plaisir avec ceux qui restent!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité