Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lampole vous aime!
6 juin 2007

Voir Montreuil...

Je loge à Montreuil durant ces deux semaines et j'ai aujourd'hui pu profiter de ma journée de congé pour faire un petit tour et découvrir les subtilités de Montreuil (qui, pour ceux qui l'ignorent est en banlieue parisienne). J'ai relevé deux spécificités locales. La première est l'oeuvre d'un medecin dont j'ai oublié le nom qui est en même temps généraliste, pédiatre et qui fait les accouchements, c'est marqué sur sa porte, je vous jure que j'invente rien. La deuxième fleure bon la campagne electorale qui bat son plein. Un gars dont j'ai oublié le nom, appelons-le Rachid Heznar (pour Rachid, je suis sur, pour Heznar, pas du tout) qui se présente comme candidat du PRH: Le Parti de Rachid Heznar. Voilà, comme personne voulait de lui (pas même François Bayrou, alors qu'il prend tout le monde), il a créé un parti à son nom... Alors je sais pas combien ils sont dans ce parti, et si, dans l'éventualité où ils sont plusieurs, ils sont obligés de s'appeler Rachid Heznar pour pouvoir en être... Puis sinon, je loge chez l'ami d'un ami qui s'avère être comédien, c'est lui qui joue le rôle du nazi dans OSS 117 et je n'ai pas pu m'empécher de repenser à la scène du jokari quand on me l'a présenté, puis au drapeau aussi et à toutes ces conneries dans le film... Dire qu'à l'heure ou je vous écris, il dort paisiblement dans la chambre d'a coté sans se douter que je me moque un tout ptit peu de lui... hihihi
Publicité
Commentaires
B
alors donc du coup tu squat a coté de chez isira ? enfin chez amala en fait aussi !!! ben tu lui passeras ben le bonjour si tu le croise ...<br /> <br /> bon courage pour la suite des repet <br /> <br /> a tou bento max
Publicité
Archives
Publicité