Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lampole vous aime!
1 juin 2007

Yesssssss! record battu!

Hier, le record du nombre de visites sur mon blog a été battu d'une visite(jvous dis pas a combien il était, vous vous moqueriez). Du coup j'étais content, donc dans les stats (qui sont tres bien sur Canalblog) je vais voir à qui je dois l'honneur de ce record et je vois que c'est à un internaute de France qui a effectué une recherche sur google "pierre meurisse ramasseur de balle". Je voudrais donc ici, rendre hommage à Pierre Meurisse, ce ramasseur de balle (ouais apparement, il en a ramassé qu'une seule) sans qui je ne serais rien. Par la même occasion (et dans la lignée de la section "femmes à poil", qui n'a d'autre but que de gonfler le nombre de visiteurs de ce blog...et ça marche), je me disais qu'il y avait peut-etre un creneau à prendre. Voici donc une liste assez complète de ramasseurs de balles dont les recherches sur google (et autres) amèneront les visiteurs curieux d'en savoir plus sur ces hommes de l'ombre directement sur cet article: Jonathan Philebois, Paul Gentil, Christian Jacques, Franck genois, Gérard Moreau, Victor Boite, et son frère Christophe Boite, Michel Beaucarne dit "Michou", Hervé Villard, Claude Denise, Jean-Jacques Duvivier, Claudy Mathieu, Didier Cortreille, celui qu'on ne présente plus: Karl Derouille, Thierry Dumas (que l'on à pu découvrir à l'Open Gaz de France), Sebastien Broquau, Nicolas Binne, Bonaventure Soreil, Guillaume Parfait, Antoine Fulmion, Jean Paul Deux, Jerome Saint Brice, Marc Rochand, Frederic Pouille, Willy D., Yves Sillure, Eric Desmet, Bertrand Follon, Pierre Meurisse (ouais jle remets comme ça jsuis sur que si il tape son nom, il aterisse directement ici, Pierre on t'aime! jvais même le remettre deux ou trois fois pour être sur: Pierre Meurisse, Pierre Meurisse, Pierre Meurisse) Charles Dutreuil, Thomas Glandier, Stéphane Avril, Vivien Truvère, Brice Obtus et, last but not least Yvon Lefevre. Merci à eux Oh et j'ai failli oublier Sylvain Willem qui fait un excellent boulot.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité