Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lampole vous aime!
16 avril 2007

Je suis colère... (suite)

Ce post fait suite à celui posté le 29.03.07 et intitulé "Je suis colère envers le ministère de l'éducation de la Communauté Française". En regadant les infos régionales tout à l'heure j'ai appris qu'une femme était morte dans une cafétaria dans ma ville parce qu'elle avait avalée un morceau de viande de travers et que personne parmi les nombreuses personnes présentes à ce moment-là n'avait été capable de lui faire les gestes qui sauvent. Je me disais que j'en aurait été incapable également parce qu'à l'école, jamais on ne m'a appris à faire ce truc pour faire recracher un objet qui empeche qeqlq'un de respirer, à faire du bouche-à-bouche ou un massage cardiaque. En revance pour calculer une racine carrée et citer de mémoire le symbole du Mecure, jdois encore être capable.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité